En écoute : Yuksek nous offre un grand huit disco-house avec « The Rollercoaster »

Avant de nous dévoiler son quatrième album, le producteur rémois fait monter la mayonnaise avec un extrait explosif : « The Rollercoaster ».

Après nous avoir fait bouncer tout l’été sur la compilation de son label Partyfine (Danse dans le noir, vol.4) et une collabe avec Polo&Pan (on vous en parlait ici), Yuksek est déjà de retour avec un extrait de son quatrième album, prévu pour février 2020, succédant ainsi au brillant Nous Horizon (2017).

>> A lire : notre interview de Yuksek à l’occasion de la sortie de sa dernière mixtape estivale

Pour célébrer l’été indien comme il se doit, le prodige rémois nous offre son nouveau single : The Rollercoaster. Au programme : des montagnes russes de house et un grand huit inspiré des meilleurs clubs disco ! On nous souffle à l’oreillette que de nombreux DJ’s comme Black Madonna et Tim Sweeney l’auraient même déjà playlisté… Ce qui augure de bonnes choses pour la suite !

Et pour l’accompagner, quoi de mieux qu’une vidéo kaléidoscopique hyper colorée. Le producteur et DJ nous invite sur le dance floor pour une maxi fiesta qui va vous redonner la pêche pour tout le mois de septembre…

YUKSEK en live, RDV le 27 septembre au festival Baisers Volés de Saint-Malo (plus d’infos et des places à gagner, ici).

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus