Le collectif Pisica prolonge l’été avec 18H de micro house et de minimal en plein air

© Arthur Lacour

Après avoir magistralement inauguré l’été lors d’un open-air mémorable, Pisica voit les choses en grand pour son retour le samedi 14 septembre

Le collectif, dont nous avions fait le portrait, continue son ascension et fédère de plus en plus de monde là leurs teufs. Pour cette édition, le format sera inédit : les hostilités seront lancées samedi à 8h du matin, pour se terminer à 2h le lendemain matin, soit 18h de musique non-stop pour les plus téméraires.

Avec deux scènes en extérieur et dans un spot inexploité : c’est LA teuf idéale pour prolonger l’été, faire passer la pilule de la rentrée et profiter des températures clémentes du mois de septembre. Les amateurs de micro-house bien groovy et de minimal bien punchy seront servis.

Pour marquer le coup, Pisica avance un line-up exceptionnel avec des cadors du milieu, notamment le Maestro roumain Petre Inspirescu, fondateur du label mondialement connu arpiar :

Et ce n’est pas tout ! Puisque les fondateurs de Pisica, Saar et Hle mettront également la main à la pâte, épaulés par l’inépuisable digger allemand Max Vaahs, ou encore Rohmi, la fondatrice du label exclusivement féminin Ra+Re, à l’origine des fameux afters Breakfast Club.

Côté technique, les organisateurs ont vu grand : le lieu, doté de deux scènes et armé d’un système-son à faire pâlir les connaisseurs, dispose d’un cachet exceptionnel. Et qui dit open-air dit chill, c’est Deependance qui se chargera d’installer des espaces permettant aux teuffers de se poser en sirotant un moscow mule, au comptoir du bar à cocktails.

Pour se mettre en jambes, retrouvez un extrait du set de Barac à Pisica le 22 juin dernier :

Investi dans la cause animale, Pisica reversera une partie des bénéfices à une association recueillant les chats abandonnés de Seine Maritime. Vous n’avez plus d’excuses, rendez-vous le 14 septembre !

Concours : 2 x 2 places à gagner pour la soirée du samedi

Pour y participer, ça se passe sur Facebook :
> Follow General Pop et partage la publication
> like et commente avec le nom de la personne avec laquelle tu souhaites t’y rendre
> un tirage au sort désignera nos 2 heureux gagnants

Toutes les infos pratiques sont à retrouver ici.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus