Avant-première : FORM nous offre son nouveau single planant « Mirrors »

Les ex finalistes du Prix Société Ricard Live Music sont de retour avec le single Mirrors, extrait de leur prochain EP CWT à paraître le 29 novembre prochain.

Remarqués sur les scènes du MaMA festival et de Rock en Seine au sein de leur précédent collectif, le trio écrit sa propre histoire avec FORM mixant habilement : techno, pop, hip hop et ambient. La voix captivante de Hausmane, les synthés aériens d’Adrien et les percussions captivantes d’Aksel, construisent un triangle d’or, au centre duquel leur mantra résonne : « Se sentir en vie est une nécessité, pas un idéal » . Leur nouvel EP CWT (It Comes With The Territory) se veut un témoin « du chemin parcouru et des épreuves surmontées ensemble ». 

Extrait de CWT, le single Mirrors – à découvrir en avant-première ci-dessous – vous entraine dans une nappe synthétique, non sans rappeler les fameux ouvrages des teutons Moderat, et saura vous surprendre par sa sincérité. Par des chemins détournés, FORM y fait une éloge de la vie, et pointe du doigt la multiplication des écrans et des faux semblants.

En concert le 11 octobre au Hasard Ludique (Paris) à l’occasion de Décibels Vendanges.
Et le 25 octobre à la Maroquinerie pour la soirée Gonzaï.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus