Le HOP POP HOP Festival n’est pas un festival POP

Sans doute l’une des grosses surprises de cette rentrée, le HOP POP HOP festival propose une programmation pointue et sacrément attrayante.

Le 13 et 14 septembre prochain, Orléans va accueillir quelqu’uns des artistes les plus cools du moment. Outre quelques noms que l’on commence à bien connaitre , notamment Altin Gün, Arnaud Rebotini ou encore Jonathan Bree, c’est au niveau des artistes émergents que le festival se démarque avec une sélection particulièrement excitante, n’hésitant pas à voguer entre les styles. Côté francophone, on notera la présence de Glauque, Jardin ou Kobo, 3 grosses sensations musicales de cette année. Le rock anglophone n’est pas en reste, avec notamment Black Country New Road, Bracco, Squid ou encore Crows. Autant dire que ça suer à grosse goutte à Orléans.

Et comment ne pas mentionner la présence de Mystic Braves et Mystery Lights, 2 groupes de surf-rock-garage devenus incontournables pour les amateurs du genre.

C’est ce week-end, c’est 14 € la journée, 20 € les deux soirs. Inloupable. Et vous avez même droit à une playlist pour patienter.

Pop

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus