Une programmation pointue pour le Coconut Music Festival 

Du 12 au 15 septembre, Saintes fera la part belle aux découvertes musicales dans un cadre sacré : l’abbaye aux Dames.

Pour sa 7eme édition le Coconut Music Festival nous offre une programmation aussi douce que du petit lait ! Elle vous fera onduler au rythme de l’électro-punk kitsch de Salut C’est Cool, ou encore du flow entrainant et calme d’Arlo Parks.

Au rendez-vous tropical Altin Gün sera présent avec sa folk psychédélique mais aussi, la pop de BUMBY et le rap français de 13 Block. La sélection d‘artistes invités va te permettre de faire le plein d’énergie avant d’’attaquer la rentrée, alors oublies la cure de vitamine D et fonce te trémousser dans cette Abbaye du XIe siècle.


Des balades natures, gastronomiques et culturelles pour découvrir la région de Saintes sont également prévues. RDV ici  pour plus d’infos.

Les foodistas ne seront pas en reste, au programme : une Coco Caravane remplie de produits régionaux (fromages et charcuteries), un Coco Bar pour désoiffer les festivaliers (bières régionales et cocktails maisons) et la cerise sur le foodtruck : le Wine Truck, Les Trois Pinardiers proposant des vins du monde entier.

Et réserve ta place pour le jeudi C’EST GRATUIT.

 

[JEU CONCOURS]

On vous fait gagner 2 places pour le festival !
Tirage au sort le vendredi 06 septembre, (on contactera les gagnants en mp sur Facebook)

Pour jouer :

  • Follow la page facebook de General Pop
  • like ce post sur facebook
  • Commente avec le nom de la personne avec laquelle tu souhaites t’y rendre

 

 

Pour plus d’infos c’est ici.

 

COCONUT MUSIC FESTIVAL 2019
12.13.14.15 Septembre
Abbaye aux Dames de Saintes

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus