Roscella Bay fait durer le plaisir en musique

Vous reprendrez bien la tasse une dernière fois ? Roscella Bay c’est une déferlante de douceur qui va s’abattre sur le vieux Port de La Rochelle du 20 au 22 septembre 2019, avec une programmation éclectique et chaleureuse entre groove, électro, techno et house.

Pour terminer ces vacances, Roscella bay t’embarque à la découverte de la scène émergente internationale et prépare toi à un concentré d’exotisme. Avant de reprendre la routine plan plan cap sur Séoul, avec la house légère de Park Hye Jin en passant par le Portugal et le flow de la jeune rappeuse Blu Samu, sans oublier le Guhana en compagnie de Pat Thomas qui fera osciller ton petit corps sur un rythme afrobeat funky puis, direction la Hollande avec Mafalda qui te feras goûter à son groove chaleureux.

Avec un bar à huîtres  « all day  long » et un camping est à 2 minutes du festival, tu n’as vraiment plus aucune excuse ! Ce n’est qu’un avant-goût des nombreuses pépites à découvrir dans un cadre où il fait bon vivre.

Voilà une playlist pour patienter :

 

[JEU CONCOURS]

On vous fait gagner 2×2 places pour le festival !

Tirage au sort le vendredi 13 septembre, (on contactera les gagnants en mp sur Facebook)

Pour jouer :

  • Follow General Pop
  • like ce post sur facebook
  • Commente avec le nom de la personne avec laquelle tu souhaites t’y rendre

 

GOOD LUCK!!

 

Festival Roscella Bay
20 au 22 septembre 2019
17000 La Rochelle

 

Pour plus d’infos c’est ici.

 

Photo : Alice Cormeri

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus