Laissez vous guider par les Nuits Secrètes !

Cette année Nuits Secrètes atteint sa majorité : la fête ne fait que commencer ! 

La folie de Salut c’est cool, le rap ravageur d’Alpha Wann et de Roméo Elvis, la techno de la légende Paul Kalkbrenner, le nouveau live de Vitalic, les textes saisissants d’Odezenne, le nouveau duo détonnant Kompromat, alliance entre Vitalic et la fameuse Rebeka Warrior… Vous avez ici une liste non exhaustive des concerts que vous pourrez voir sur les scènes « classiques » dira-t-on, du festival Nuits Secrètes.

Pourquoi parler de scènes classiques ? Et bien, si vous ne connaissez pas encore le concept des Nuits Secrètes, il est grand temps de le découvrir car c’est peu commun et super marrant.

Si vous êtes un control freak, passez votre chemin : Nuits Secrètes a préparé pour son public 12 parcours secrets lors desquels vous êtes invités à monter dans un bus dont la destination vous est inconnue, direction un lieu insolite et un artiste mystère. Dans ces véritables pochettes surprises vous pourrez tomber sur : le nouveau live de Molécule, le compositeur Marc Melia, le folk de Blick Bassy, les Golden Dawn Archestra ou encore le duo qui réunit Canblaster et la harpiste Laure Brisa ou encore une collab entre Chocolate Genius x Philippe Rebbot x Seb Martel.

Si vous voulez un argument de plus : on a entendu parler d’une piscine et il faut bien avouer que la pool party est l’argument ultime ! Rendez-vous à Aulnoye-Aymeries les 26, 27 et 28 juillet.

 

Toutes les infos juste ici.

 

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus