3615 Disco, la compilation de Pont Neuf Records qui fait renouer la house à ses racines

Pont Neuf Records a sorti le 21 juin dernier sa nouvelle compilation 3615 Disco, sur vinyle et… sur cassette, on reste dans le thème ! Et pour accompagner cette release, le label investit le Rex le 6 juillet prochain. 

Nostalgique des années disco, amateur de vintage ou mélomane curieux friand de house, cette compilation est faite pour toi.

La liste des artistes présents sur le label est longue et propose un bon petit concentré de house teintée de disco, produite par une nouvelle génération d’artistes français très prometteuse. On compte donc dans les rangs de 3615 Disco : ALVA, Chevals, Deborah Aime La Bagarre, Dub Striker, Ethyène, KX9000, Madcat (curateur de la compile), Mangabey, Tour-Maubourg, Vitess et Yann Polewka.

Si vous aimez la house, et que vous avez un background Radio Nostalgie à base de Niagara, Claude François, Leopold Nord Et Vous ou Regrets, vous aimerez 3615 Disco. Cette compilation fait renouer la house à ses origines et ça fait du bien à l’aube des vacances !

Pour fêter la sortie de cette compilation, Pont Neuf est de retour au Rex en compagnie des producteurs qui figurent sur le disque, pour une soirée des plus groovy dans le plus vieux dancing de Paris, et la boucle est bouclée !

 

 

Toutes les infos et la billetterie juste ici.

 

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus