Les Plages Pop, le rendez-vous musical les pieds dans l’eau

Dans un petit village de la presqu’île du Cap Ferret, un petit festival d’irréductibles ont pris d’assaut la plage, il s’agit des Plages Pop !

Dans un cadre idyllique au bord de la mer, au sein d’un village pittoresque appelé le Canon, 6 artistes se produiront pour 4 concerts et deux DJ sets qui feront sans nul doute des vagues sur l’océan !

Ca se passe les 16 et 17 juillet et ce sera une vraie déferlante de french pop. La jeune chanteuse Pi Ja Ma, découverte par la Nouvelle Star viendra nous délecter de sa pop joyeuse, Alice et Moi interprètera ses titres électro-pop, la dream-pop de Biche, groupe du fils de Michel Fugain sera également au rendez-vous et Miel de Montagne, qu’on ne présente plus, se produira aussi sur la scène des Plages Pop.
Et pour danser avant de clôturer les deux soirées, des DJ sets transformeront la plage en dancefloor : Picaszo x Tristao ainsi que 45 Tours Mon Amour nous ferons goûter leur sélection musicale pointue à la nuit tombée.

Un beau programme dans un cadre idyllique, et même une dégustation de pinard, et en plus c’est gratuit, tout ce qu’on aime !

 

 

Toutes les infos juste ici.

 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus