Le Festival du Film de Fesses est de retour avec un programme très alléchant.

Avis aux amateurs de fessées, la sixième édition de FFF aura lieu du 27 au 30 juin 2019 au Reflet Médicis et à la Filmothèque.

N’en déplaise aux rabat-joies, les créatures fantastiques ont, elles aussi, le droit à une sexualité libérée et c’est lors de la rétrospective Pleine Lune que Charles Matton, Stephen Sayadian, et Anna Billier vont leur permettre de reconnecter avec leur jardin secret. Attention, ça ne sera pas la débandade, ni la débauche, mais une brèche qui te donne accès à des œuvres plus singulières les unes que les autres. Impossible de simuler, vous prendrez forcément votre pied en compagnie du très fameux Bertrand Mandico qui ne pouvait manquer le rendez-vous fes(se)tif.

Comme annoncé : « Il y a plusieurs révolutions sexuelles : celle qui a voulu mettre du sexe partout, et une autre, la nôtre, celle qui pense que le sexe n’est pas forcément transgressif, mais qu’il peut être beau, intelligent, et drôle. »

Loin d’une excursion dans une obscure salle de cinéma porno vintage place Pigalle, le festival propose des concerts, des conférences et différents formats dans le but d’aborder le sexe et l’érotisme avec légèreté, finesse et humour.

Tenez-vous prêts : dès demain, le septième art va vous faire monter au septième ciel.

 

Pour plus d’infos, c’est ici.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus