[POP CORN] L’été de Musical Ecran donne à voir la musique à Bordeaux

Le festival l’Été de Musical Ecran, cousin du Musical Écran printannier a réuni les deux arts dans un même événement qui se déroulera du 22 juin au 8 août, le festival posera ses valise dans différents lieux de la ville de Bordeaux pour des séances estivales en plein air.

Le festival ouvrira le bal avec Daft Punk Unchained, le premier film documentaire sur Daft Punk qui retrace l’épopée du duo le plus secret du monde avec la participation exceptionnelle de guests comme l’insolent Kanye West.

Comme toutes les activités proposées par le festival, l’accès à la projection est gratuite et sera suivi d’un dj set (dans le cas présent celui de Super Daronne).

Au total, le festival proposera 7 projections de films sur la musique, qu’il soit documentaire, historique ou simplement romancé. Le festival a l’audace de présenter une programmation composée de films rares comme Monterey Pop sorti en 1968 et qui n’a pas revu les salles depuis ou encore Matangi / Maya / Mia qui n’est pas sorti en France.

Voici un rapide programme du festival :

  • 22/06 à 19h : Daft Punk Unchained + SUPER DARONNE DJ-SET
  • 02/07 à 19h : ETHIOPIQUES : REVOLT OF THE SOUL +  Sieste musicale avec Dj set de Patrick Labesse
  • 10/07 à 18h : Sugar Man + MUSICAL ÉCRAN SOUNDSYSTEM DJ-SET
  • 21/07 à 18h : THE AMAZING NINA SIMONE + + MUSICAL ÉCRAN SOUNDSYSTEM DJ-SET
  • 25/07 à 18h : MATANGI / MAYA / M.I.A + L’ORANGEADE DJ-SET
  • 31/07 à 19h : MARLEY + SAINT TROPEZ SOULFUL PATROL DJ-SET 100% VINYL
  • 08/08 à 18H : MONTEREY POP + L’ORANGEADE DJ-SET En partenariat avec l’Orangeade

 

Pour plus d’information sur le festival c’est par ici !

 

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus