Meilleure nouvelle slackeuse à suivre : Ilgen-Nur

 

Vous aimez Courtney Barnett et Snail Mail ? Vous allez adorer Ilgen-Nur

Pour « In My Head », titre en forme de faire-part d’un premier album, Power Nap, à sortir le 30 août prochain, la slackeuse venue d’Hambourg propose une balade dans les quartiers de New York.
Si on ne la connait pas encore bien en France, chez elle, Ilgen-Nur fait déjà salles combles et sa participation à des festivals de haute volée (The Great Escape, Waves Vienna, Spot et Reeperbahn) promettent un avenir scintillant. Pour « In My Head », la jeune allemande propose un clip DIY qui ressemble à un souvenir, avec une intention assez mélancolique : « « In My Bed » parle du fait de s’isoler, de ne pas sortir de chez soi, ni de son lit, puis de rencontrer des gens sur Internet, et passer trois jours d’affilée avec eux et devenir amis.  L’enthousiasme de rencontrer des gens pour la première fois, que vous ne connaissiez même pas la veille, tout en étant conscient qu’ils vivent loin de vous et que vous ne les reverrez pas avant un moment.. » raconte Ilgen-Nur.
Le tout donne un morceau indie et bien ficelé, vivement l’album !

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus