9 bonnes raisons d’aller au festival This Is Not A Love Song à Nîmes

On vous en parle depuis quelques semaines déjà, voici pourquoi TINALS* (this is not a love song) est le festival incontournable cet été.

1/ Meilleure prog ever : la crème de l’indé.

Vous êtes prêts ? C’est parti : Ron Gallo, Fat White Family, Kurt Vile, Black Midi, Courtney Barnett, Big Thief, Fontaines D.C, Mormor, Rendez-vous, Shame, Low, Aldous Harding…et d’autres encore pour 3 jours de rock, de fête et de partage. Non, vous n’étiez pas prêts.

2/ Nimes, c’est Los Angeles.

Fin mai / début juin à Nîmes, c’est simple, c’est le paradis. Entre 25 et 30 degrés, du soleil pour faire bronzer ta peau de lait et un vent léger pour t’éviter la surchauffe. Tinals, c’est la Californîmes.

3/ Tu n’es pas qu’une vulgaire machine à cash.

A Tinals, tu n’attends pas 20 minutes pour avoir une bière. A Tinals, tu ne payes pas 15 euros ton hot dog. Les pass 1 et 3 jours sont à des prix très corrects, même quand tu n’es pas du genre Early Bird. A Tinals, tu es heureux. Tout simplement.

4/ Tinals, pour la planète.  

Tinals c’est aussi une conscience écologique : gobelets consignés, toilettes sèches, poubelles de tris et respect de l’environnement. A Nîmes aussi on aime le vert.

5/ L’ambiance festival, la vraie.

Ça crie, ça chante, ça picole, des pogos, du style et surtout beaucoup de respect. Un festival de gens qui savent vivre.

6/ Les camping partenaires, un air de vacances. 

Pas de camping foireux dans un terrain vague, ici tu dors à moindre coût dans un camping avec piscine et bungalol. Ton dos te dira merci.

7/ La navette.

Que tu dormes en centre-ville ou au camping, la navette s’occupera de toi et de ton alcoolémie pour t’amener (et te ramener) sain et sauf, le tout dans une ambiance délicieuse et festive.

8/ Te démarquer sur les réseaux sociaux.

Oui, le week-end du 30 mai – 1er Juin, il y a la WeLove Green à Paris avec sa programmation démentielle. Assume ta différence et marques des points auprès de tes followers insta : c’est à Nîmes que seront les vrais influenceurs.

9/ On te fait gagner des pass.

2 pass 3 jours à gagner si tu fais un beau message d’amour pour nous et pour le festival. A vos claviers.

*Pour ceux qui aiment les infos claires et qui n’ont pas envie de lire l’article : le festival a lieu à Nimes du 30 mai au 1er juin.

Antoine B. 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus