Fusion Estivale revient pour deux open airs gratuits et très quali

Fusion Estivale revient secouer Orléans pour un week-end entier 

On vous a déjà parlé du festival orléanais Fusion Estivale à l’occasion de la Off qui annonçait déjà la couleur en invitant Mad Rey et Vitess à retourner le warehouse.

Après ce franc succès, l’heure du main event a sonné et c’est un vrai défilé de têtes d’affiche qui se prépare le weekend du 18 et 19 mai à Orléans !

Le cadre idyllique du Jardin de l’Évêché accueillera en son enceinte, sur deux jours, un line up de qualité qui promet une rencontre explosive entre minimal, micro house et house disco, à l’image des deux collectifs qui nous offrent les festivités.

Le premier jour est placé sous le signe de la micro house et de la minimal avec deux monstres sacrés du game, deux DJ de Yoyaku, label qu’on affectionne tout particulièrement : Lowris (créateur du label Æternum Music) et Cabanne (également signé chez le fameux label Perlon et sur 7th City). Puis deux DJ du jeune collectif la Relance : HIAF et Morizet, pour ensuite laisser place aux hôtes : Splitzer et Tarmac 3000.

La programmation du 2ème jour est, lui, en grande partie housy avec Folamour, talent montant du groove parisien qu’on ne présente plus, les Groove Boys Project dont le nom parle de lui-même, pour un live chaloupé. Quoi de mieux que de la petite house le deuxième jour pour récupérer de l’after de la veille ?

Ha oui parce que Tarmac 3000 et Splitzer savent faire la fête et n’allaient pas nous laisser livrés à nous-mêmes à la fin de l’open air à 23h ! Donc ils ont prévu un petit after à l’Astrolabe, pour continuer la fiesta jusqu’au petit matin. Et le clou du spectacle : Mézigue, le patron de D.KO, sera au contrôle des platines pour mettre le feu aux poudres.

Le plus beau dans tout ça c’est que nous pourrons profiter de sets de qualité en toute gratuité puisque les deux open airs sont en accès libre !

Et pour l’after, dépêchez vous de prendre vos places, la moitié des regular tickets est déjà partie et l’event risque d’être vite victime de son succès !

 

Toutes les infos sur le main event juste ici.

Toutes les infos sur l’after à l’Astrolabe juste .

Et pour prendre votre place pour l’after allez voir par .

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus