La Douve Blanche fait sa 5ème édition

© Marine Saiah

Encore plus hédoniste et hors du temps, voici l’édition 2019 de la Douve Blanche

Après quatre éditions au succès notoire, les équipes de l’association Sebulba et d’Animal Records & Kitchen ont décidé de rempiler pour une cinquième édition.

L’entrée se fait par la grande porte, et si c’est bel et bien le château qui nous fait de l’œil de prime abord ce n’est qu’en avançant de quelques pas que le mirage apparaît. Celui d’une douve réinvestie par une scénographie futuriste changeant au fil de la lumière de la journée.

Une partie de la programmation avait déjà été dévoilée, on y retrouvait Charles X, Grand Blanc, Lulu Van Trapp ou encore Ed Mount.

Aujourd’hui, c’est l’intégralité des artistes qui performeront du 5 au 7 juillet prochains, au château d’Égreville qui nous est dévoilée. Viennent donc se joindre à la première annonce Rondpoint, LeonxLeon, François Club, Bakunghtmr, Darzack ou encore Meteo Mirage. 23 noms au total qui viendront enchanter notre début d’été.

Cette année encore, le château sera l’hôte d’une multitude de concerts et de DJ Sets, d’une brigade de cuisiniers survoltés, de masterclass, de projections et de performances artistiques avec l’ambition d’offrir une expérience toujours plus immersive, festive et fédératrice.

Conquis ? Vous pouvez vite aller chopper vos places sur la billetterie en ligne.

@Marine Saiah

©AlexandreJneid

©CarolineBarbier

Toutes les infos sur le lien de l’event Facebook et sur leur site internet.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus