[NEWS] Avant de chasser les oeufs on chasse les vinyles inédits de Peacock !

Ce samedi, pour le Disquaire Day, le festival The Peacock Society a décidé de nous gâter !

Pour célébrer le vinyle, Peacock a sorti un vinyle inédit avec des tracks toutes aussi inédites de Toma Kami, producteur et DJ anglais au son rave teinté de bass et de Jardin dont les morceaux mêlent gabber, électro-punk et techno. Les deux artistes font partie des nouveaux talents à suivre de la programmation de Peacock.

Seulement 10 EPs collectors ont été pressés, et la cerise sur le gâteau : seront cachés dedans deux pass 2 nuits pour le festival ! Serez vous assez chanceux pour trouver le skeud d’or?

On vous donne un indice : Peacock a srupuleusement choisi les disquaires chez qui les vinyles seront cachés, la crème de la crème : Dinozord, Yoyaku, Synchorphone, Techno Import, Superfly, Te Iubesc, et au Disquaire Day Phonograph Corp, à la Rotonde Stalingrad et enfin au Point Ephémère.

Et une petite piqûre de rappel de ce que vous pouvez gagner à la clé si vous êtes assez motivés pour partir à la chasse : l’event facebook avec la programmation alléchante du festival juste ici.

Bonne chance les diggers !

 

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus