Yoyaku Record Store fait la teuf pour le Disquaire Day

Yoyaku Records, label parisien de minimal house, est notre coup de coeur du Disquaire Day

Hier on vous a parlé du Disquaire Day, du coup on avait envie de faire un focus sur un disquaire qu’on aime beaucoup : Yoyaku Records qui, lui aussi, célèbre la fête du vinyle, et en grandes pompes. Yoyaku a l’habitude d’organiser des instore sessions dans son local du 20ème arrondissement (74, rue des Cascades) ainsi que des petites fêtes ouvertes au public.

Et en plus de ça, la maison de disque sait très bien recevoir ses aficionados. Yoyaku nous chouchoute à chaque fois en proposant des events conviviaux et des line ups qui remplissent les clubs un peu partout dans le monde, mais dans un cadre intimiste. On se rappelle par exemple de l’instore session du 9 mars dernier qui nous offrait un b2b plutôt sympa entre Cabanne et Varhat.

Cette fois, pour fêter le vinyle, Yoyaku annonce un b2b2b 100% fait maison, et tout ça s’annonce de très bon augure. En plus de ce line up mystérieux, la maison de disque promet un espace de 200m2 entièrement dédié à la chine de vinyle avec un bel assemblage de secondes mains de choix et de nouveautés alléchantes. Et parce qu’un bonheur n’arrive jamais seul, ce n’est pas un label mais une quinzaine de labels, tous ceux qui sont distribués par YYDistribution, qui seront présents sur le stand de vinyle : Concrete Music, Discobar, Adult Only, Hostom, RA+RE et bien d’autres…

Et parce qu’on a tous un petit côté pique-assiette, la cerise sur le gâteau : le disquaire propose boissons fraîches et gaufres !

Vous n’avez donc aucune raison de ne pas y aller.

Et pour ceux qui ont encore la dalle après la fermeture de la boutique, la fête se poursuit au Rex pour un night shift spécial Yoyaku.

Toutes les infos juste ici.

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus