Le premier album de Kompromat frappe très fort

Le duo Kompromat réunit deux monstres sacrés : la fameuse Rebeka Warrior aka Sexy Sushi et le grand Vitalic.

Le premier album du duo : Traum und Existenz est sorti aujourd’hui et il tient ses promesses. De l’électro stridente et saturée, de la techno noisy, des chants d’enfants, des paroles chantées parlées par Rebeka Warrior en allemand… Tous ces éléments sont autant de manifestations de la complexité de l’album et de sa qualité.

On peut entendre un son techno qui fait penser aux beats des années dorées de la Love Parade et à des sets mythiques de Sven Väth, on imaginerait presque un Techno Viking cavaler au loin. Mais on apprécie aussi les synthétiseurs en folie, la maîtrise de l’acapella et des rythmes qui font bugger les chevilles. La jolie alliance entre les chants en allemand et en français donne aussi sa particularité à cette album : une belle image de l’amitié franco allemande.

techno viking GIF

Les rythmes galopants et les éclats de voix reconnaissables de Rebeka Warrior font vraiment bon ménage sur ce disque dont les tracks millimétrées, sont tellement bien produites qu’on en pleurerait.

En bref : allez écouter le dernier album de Kompromat pour vous prendre des gros kicks bien sales dans la tronche et rêvasser en écoutant la douce voix de Rebeka.

Le lien vers l’album est juste ici.

Kompromat est en tournée, toutes les infos sur leur page facebook.

 

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus