[POP LIFE] Un club pour ne rien foutre (ou presque), bienvenue au Do Nothing Club

Y aller mollo, prendre le temps, du calme, c’est que que vous offre le Do Nothing Club

Le principe : ra-len-tir. Ce qui s’appelle ici « club » regroupe en fait une série d’événements réguliers, comme des oasis de détente en forme de pop up. Do Nothing Club est une injonction bienveillante basée sur l’idée de Slow Life, déjà mise à l’honneur par la directrice artistique Isabelle Rivoire-Grange et son Slow Soup. Elle est reprise ici par Manon Galtier (Bonheur Permanent) et Bénédicte Hallion (Elémentaire Club), deux amies qui, dans leurs vies et activités respectives ont à coeur de questionner nos modes de vie et de tenter de les améliorer.

Ces rendez-vous comprennent chacun 2 talks avec des intervenant.e.s inspirant.e.s et expert.e.s, 1 atelier (pratique spirituelle / atelier manuel)et 1 concert découverte, le tout dure 2h30 et se fait en petit comité d’une vingtaine de personnes : pas de brouhaha ni buffet chaotique, on cherche ici à se déconnecter et à créer du lien entre les participant.e.s. Si le calme a un coût (45€) il permet aussi d’aider : pour chaque édition, Do Nothing Club met en avant une association, en lien avec la thématique de l’événement et lui reverse 10% des bénéfices de la billetterie.

Plus d’infos par ici

Photo Chloé Bruhat
POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus