[AGENDA] La off du Fusion Estivale va faire danser Orléans

Fusion Estivale, c’est un festival qui crie haut et fort son amour pour la musique électronique dans la belle contrée orléanaise

C’est l’association de deux collectifs : Tarmac 3000, qui joue à domicile et Splitzer, crew originaire de Chartres, qui donne naissance à ce projet en 2018.
Fusion Estivale revient en force cette année avec un programme plus chargé et plus ambitieux. Si le main event n’a lieu que le 18 mai, la off arrive au galop le 13 avril : un petit hors d’œuvre printanier en warehouse à quelques kilomètres d’Orléans city.

Le spectacle sera assuré par Mad Rey : artiste accompli récemment signataire chez D.KO : label parisien house/techno, créateur de son propre label Red Lebanese, il est aussi producteur d’instrus pour des rappeurs comme Joey Le Soldat et Adriano Bico. Mad Rey est sans limite, au sens propre, et il saura nous le montrer le 13 avril.

Un petit aperçu de son savoir-faire :

Vitess fera le show aux côtés de Mad Rey, protégé de la réputée écurie Vryche House et batteur de formation, son talent lui permettra de partager prochainement l’affiche avec Adryiano, Leo Pol, Sweely ou François x, par exemple.

Il nous offrira son live, aussi groovy que musclé, qui lui a en grande partie valu son succès et qu’on a hâte de découvrir !

Voici son très housy EP Panama Peppers :

Nos hôtes de Splitzer et Tarmac 3000 prendront eux aussi les commandes des platines, on vous laisse sur un avant-goût de ce que ça donne :

Un petit set house de Splitzer lors de leur passage à la Java l’année dernière :

Une sélection minimale faite par les soins de Tarmac 3000, qu’on retrouve dans la soute car elle est, on s’en doute, beaucoup trop lourde pour aller en cabine :

 

Toutes les infos juste ici.

 

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus