Le Pisicanniversaire arrive à grands pas

 

Derrière cet emblématique petit chat se cache une jeune orga prometteuse qui a déjà fait ses preuves sur la scène électronique parisienne.

Friands de micro house et de minimale roumaine, les membres du crew Pisica n’ont eu de cesse de partager leur passion et de l’importer dans la capitale française. Ils s’imposent, de ce fait, comme les pionniers du genre à Paris. Ce type de musique n’attirant encore qu’un public de niche connaisseur, Pisica tend à ameuter une foule de plus en plus large au fil de leurs events. Chaque soirée prend une envergure plus grande, on s’en est bien rendu compte lors de leur warehouse du 16 février dernier qui était plein à craquer !

Ça fait déjà deux ans que Pisica sévit au cœur des nuits parisiennes et ça se fête ! L’équipe a préparé un joli event pour l’occasion : une 8ème édition en warehouse avec plein de cadeaux en perspective. Déjà, premier cadeau : un énorme hangar industriel encore jamais exploité qu’on se fera un plaisir d’inaugurer. Nous aurons le luxe de bénéficier de 1000 m2 d’intérieur et 1000 m2 d’extérieur, ce qui est assez rare à Paris pour être souligné.

Ensuite, deuxième cadeau : un système son très très lourd fourni par la marque L-Acoustics, qui promet une sonorisation du feu de dieu, condition nécessaire à la programmation de folie que Pisica a prévu pour nous régaler.

Du coup, nous y venons, troisième cadeau : un line up très ambitieux et de grande qualité : Fabe, DJ et producteur allemand connu, entre autres, pour ses releases sur Fuse et Cocoon, qui nous délectera avec son son aussi minimaliste qu’efficace. On aura aussi droit à un set du fameux East End Dubs, big boss de Eastenderz et grand maître du groove minimal. Enfin, nos talents locaux seront aussi là pour nous faire swinguer : il s’agit d’Alex Nh du crew Neighbor Hood, de Blanco de l’écurie Distrikt et de Saar qui jouera à domicile en tant que co-fondateur de Pisica.

Mais ça ne s’arrête pas là, Raeve Lucide installera une petite scénographie psychédélique pour une expérience immersive des plus agréables.

Et parce que Pisica est d’humeur généreuse pour fêter son anniversaire, une partie des recettes sera reversée à l’association Les Griffes du Cœur qui s’occupe des petits félins abandonnés en Ile-de-France.

Rendez-vous le 30 mars pour le début des hostilités !

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus