Mall Grab aka Jordon Alexander sort un nouvel EP

Mall Grab sort un nouvel EP et il adopte un alias qui n’est autre que son nom civil : Jordon Alexander.

Bien éloigné de sa Pool Party Music et de sa légère house d’antan (on se souvient de la douceur de Feel U ou de Can’t (get u outta my mind) ) par exemple, le nouvel EP de Mall Grab : LFT002, paru sur son propre label Looking For Trouble, est représentatif des deux aspects de l’artiste : l’intensité et la douceur.

La side A : More Than I Ever Thought I Could ravit par son entrée en matière musclée et franche qui annonce une track rythmée, légèrement breakée et un peu sombre par rapport à l’univers que Mall Grab livre dans ses prods les plus populaires. Il s’agit en réalité d’un morceau qu’on avait déjà pu entendre dans ses sets mais qui restait unreleased jusqu’à présent, il était temps !
Le côté quelque peu dark de cette track montre une continuité avec les prods du premier EP que l’artiste a sorti sur son label (LFT001), on pense notamment à Looking For Trouble ou Get Impetuous. On a hâte d’écouter la suite de ses sorties sur Looking For Trouble Records !

La side B : The Heart Is A Lonely Hunter, plus douce et plus progressive, présente une track rêveuse avec un grain de vinyle perceptible, qui donne une certaine impression lo-fi, et rappelle agréablement Can’t (get u outta my mind). Agrémenté d’un sample du film des 60s Le Cœur est un chasseur solitaire, l’aspect vintage de ce nouveau son tout en suspens invite lentement à la songerie.

Complémentaires et extrêmement bien produits, comme d’habitude, les deux morceaux qui constituent ce nouvel EP sont un délice à écouter.

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus