Nuits Sonores : un closing day de folie

Nuits Sonores annonce la programmation très excitante de son closing day : rendez-vous le 2 juin de 15h à 22h.

Les dernières festivités de l’événement lyonnais incontournable (du 29 mai au 2 juin) auront lieu cette année, sur 3 scènes différentes, à la Sucrière : ancien entrepôt des bords de Saône prenant place sur les Docks de Lyon. Un lieu idéal pour accueillir ce line up électronique de qualité, qui réunit des artistes français mais aussi internationaux renommés. En plus de ça, pour le plaisir des sens, tout un univers visuel sera mis en place pour l’occasion avec une scénographie lumineuse assurée par le Collectif Scale et The Absolut Company Creation : attention les yeux !

En terme de son on est sur du très très lourd avec le grand Daniel Avery qu’on ne présente plus, qui jouera toute la journée sur l’Esplanade. Nous aurons aussi le plaisir de nous délecter d’un set de Tale Of Us, DIMA (un alias de Vitalic) prendra ensuite le relais pour nous livrer son live. Ils partageront l’une des trois scènes avec les françaises du label RA+RE : Melody, ABI et Rohmi. Et enfin, le Sucre accueillera le son audacieux d’Or:la et de l’artiste trans Octo Octa.

En bref, cette nouvelle annonce nous met dans tous nos états, on a hâte d’y être, pas vous ?

L’événement avec tous les détails est à retrouver juste ici.

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus