Kitsuné Parisien : la dernière compilation du label

Kitsuné nous partage sa dernière compilation 100% made in Paris

Toujours porté par son ambition de dénicher les talents de demain, Kitsuné Musique nous fait découvrir sa sélection d’artistes 100% français dans le cinquième volume de sa fameuse compilation Kitsuné Parisien. Et pour la cinquième, ce sont les talents émergents de nos régions qui sont mis à l’honneur.

Après nous avoir fait découvrir des artistes tels que Møme, Lewis Ofman ou encore Napkey, il est temps de découvrir les artistes qui feront la scène musicale de demain.

Encore une fois, aucune limite de genre : le label dénicheurs de talents ne se concentre que sur le potentiel de ces artistes français pour les mettre sur le devant de la scène. On y retrouve des groupes déjà repéré par le label comme les duos indietronica Monterosso et Napkey, ou encore le producteur aux multiples influences Clem Beatz.

Présents aussi sur cette compilation, des morceaux inédits de NAMPA, jeune artiste électro-pop parisien à l’univers unique, Quelu,  un punchliner pop francophone, les confessions de Kemmler sur une production de Joachim Pastor, ou encore Edgär, duo pop planant en pleine ascension.

Tout ça est plus encore, c’est sur Kitsuné Parisien juste ici.

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus