Macki Music Festival nous réchauffe avec sa programmation

@Mathieu Foucher

Le Macki Music Festival dévoile les premiers noms de sa programmation

Pour sa sixième édition, le Macki Music Festival investit une nouvelle fois les bords de Seine les 29 et 30 prochains. Et des débuts d’été comme ça, on est preneurs !

Pour nous donner un avant-goût avant l’intégralité de la programmation, les collectifs parisiens La Mamie’s et Cracki Records ont dévoilé la venue du Dj anglais du moment, Palms Trax, pour sa seule date parisienne de l’été. Le pionnier de la house, Lil’ Louis, venu tout droit de Chicago, sera de la partie également, avec à ses côtés la hollandaise Carista, les parisiens psychédéliques FAIRE, le rappeur Serious Klein, les deux tout nouveaux lives des français LB aka Labat et Leon x Leon et bien d’autres.

Ces deux jours augurent un week-end bien rempli, qui séduiront les festivaliers les plus pointus et avides de prestations prometteuses. Une nouvelle fois, le Macki s’annonce comme un festival à ne louper sous aucun prétexte, pour commencer l’été en douceur en bords de Seine, à l’ombre des saules en toute décontraction.

Les pass deux jours ont été écoulés en 3 heures donc on vous conseille d’être vifs mercredi 20 février prochain pour réussir à chopper des pass à la journée !

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site du Macki, ou sur le lien de l’évènement Facebook.

POP

 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus