Le groupe SLIDE lâche la première vidéo de son nouvel EP

Le duo rock nous dévoile leur premier clip pour « FLOATING ».

On ne peut pas vraiment parler d’un coup de foudre lorsque l’on évoque la rencontre entre les suédois de SLIDE. En fait, Albin et Simon ne s’appréciaient pas du tout. « On devait bosser ensemble au lycée et au départ on n’a pas accroché du tout.», se souvient Albin. Mais le temps et les coups durs ont fini par rabibocher les deux nouveaux amis, à tel point qu’ils décident de former un duo de rock.

« Simon et moi, on ne s’est jamais retrouvés dans cette génération des années 2000, avec ses soirées glamour, qui tente le tout pour le tout », décrit Albin. Dans ces années-là, l’électro inondait le monde entier – en particulier depuis la Suède qui les a vu naître – mais eux continuent de croire qu’un groupe de rock peut faire la différence dans cette jungle. « Le rock ne s’éteindra jamais. Les gens en redemandent, ils recherchent cette authenticité, mais ça n’est pas encore conscient chez eux ».

« Floating » est un aperçu de leur prochain EP « Into Happiness » et d’après ses auteurs, c’est un titre qui pousse à laisser libre cours à ses pensées et se laisser aller à l’amour. Un release qui a de quoi faire rêver.

La sortie de leur album est prévue pour le 8 mars 2019.

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus