Partyfine vol.4 : disco à gogo

La nouvelle compilation Partyfine partage de la disco à toutes les sauces

Amoureux, adeptes ou curieux de disco, la nouvelle compilation du label de Yuksek, Partyfine, à de grandes chances d’animer vos prochaines soirées.

Le label sort son volume 4, Danse Dans le Noir,  ce vendredi 18 janvier, qui réunit des titres inédits d’anciennes recrues ainsi que de nouveaux venus.
On peut notamment y découvrir en exclusivité les EP d’Azur, PoloCorp (la moitié du duo français Polo & Pan), des tracks de YouMan, Love will say no et Yuksek.

Une profusion de styles merveilleusement différents allant du cosmique au sombre, de la tension à la lumière, qui arrivent à capter notre attention tout le long et nous immergent dans une atmosphère électrisante.

Danse Dans le Noir est un exhaustif aperçu de la richesse de proposition du label pour les 12 prochains mois et confirme qu’il va falloir continuer à le suivre de près !

Vous pouvez retrouver toutes les actualités du label sur leur page Facebook et écouter leurs sons sur la page Soundcloud, juste ici.

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus