[POP GREEN] La bédé de Louise Mast #4

On ne vous apprend rien, la planète ne va pas super super bien

L’idée de cette rubrique c’est de vous aider à choisir votre/vos combat(s) contre par exemple, le réchauffement climatique et l’agriculture intensive avec tout ce que ça implique de disparitions d’espèces protégées, d’ours polaires faméliques pour le premier, de cancers en pagaille et d’épuisement des ressources en eau pour le second.
L’illustratrice -qui est aussi une bien chouette styliste– Louise Mast, propose ainsi des vignettes pédagogiques qui proposent des alternatives à nos modes de consommations abusifs, le tout en se poilant, évidemment.

Cette semaine, le premier épisode de la série H&M, ou pourquoi cesser de consommer les produits du géant Suédois (et de son pote Espagnol) c’est arrêter de sponsoriser des pratiques humainement et écologiquement super dégradantes. C’est pas cher, c’est sûr, mais li existe des shops de seconde main plus glam que Guerrisol et qui font parfaitement le boulot. A Paris, voyez Chine Machine, Super Vintage, La Seraphothèque ou Episode, entre autres.

Démonstration :

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus