[POP EN STOCK] L’acid zouk, vous connaissez ?

Ca sent le soleil et le bon trip de vacances, on va vous expliquer

Le zouk, déjà, vous voyez ce que c’est ?

Et l’acid ?

Le LSD, vous voyez ce que c’est ? Ben pas loin mais en musique. L’idée c’est que ça se répète et que ça rejoigne l’idée de transe selon différents genres musicaux. Pas de panique, vous n’allez pas finir foncedé en deux minutes d’écoute, vous pouvez y aller franco.
Après l’acid, l’acid house, l’acid jazz, l’acid psyche, et même l’Acid Arab, le zouk passe lui à la machine hypnotique et c’est réjouissant. On va pas se mentir, Rokanbo, premier EP de LeonxLeon, réchauffe de l’intérieur alors qu’il fait actuellement moins de 5 degrès et qu’il crachotte ce genre de pluie qui ne mouille même pas. Ca sent les tropiques et le soleil, on a les hanches qui bougent toutes seules et c’est généralement bon signe.

Médecin le jour et musicien le reste du temps Leon x Leon s’était déjà fait un petit nom en remixant « Funk Makosa » de Cerrone. Il sort aujourd’hui Rokanbo chez Cracki Records, de quoi se faire du bien et commencer à préparer le printemps -restons optimistes.

Photo – François Quillacq

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus