Le Demolition Derby par Julien Soulier

À l’occasion des Voies off des Rencontres de la photographie à Arles, CAN gallery expose une série de Julien Soulier.

Julien Soulier est un photographe et réalisateur parisien. Ses travaux expriment une véritable passion pour les univers réalistes vecteurs d’histoires fortes. A l’occasion des Voies off des Rencontres de la photographie et en collaboration avec le studio de création Can Lab, Julien Soulier nous offre aujourd’hui Retour à la casse départ, sa série de photographies autour du Démolition Derby Canadien. Le Demolition Derby, c’est un ensemble de courses automobiles dans lesquelles les concurrents se heurtent volontairement avec de vieux véhicules usagés et déjà endommagés.

Ce photo-reportage, sur le thème du métal et de la casse automobile, a débuté en 2013. Le photographe est revenu tout les été au Canada pour documenter ces rassemblements populaires et cette ferveur pour la taule froissée.

L’exposition se déroulera du 5 au 22 juillet dans un nouveau lieu à Arles, un immeuble de 2 étages au 43 Rue du 4 septembre.

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus