On va danser sous les étoiles à l’Astropolis festival ! 

Du 6 au 8 Juillet, on fonce à Brest pour être propulsé dans les astres !

Pour fêter sa 24ème édition, Astropolis nous a concocté une programmation toujours aussi alléchante ! On pourra retrouver Agoria, Nina Kravitz, Manu le Malin, Dax J, Laurent Garnier, Madben, Peter Von Hoesen, Otto Von Schirasch ou encore Modeselektor. 

Le samedi 7 juillet, le festival nous emmène au Manoir de Keroual situé au coeur d’un bois mystique rythmé par l’aventure, les danses sauvages et les rencontres curieuses. Une expérience aussi rêveuse que rieuse, aussi folle qu’exubérante. Le Manoir propose tous les ans différentes expériences grâce à ses 5 scènes : l’Astrofloor ; La Cour ; Mekanik, le Dôme mais aussi le RedBull Music Boom Bus.

Astropolis, ce n’est pas qu’un rendez-vous pour les passionnés d’électro, le festival propose également une dizaine d’événements qui viendront rythmer la ville de Brest. Histoire de profiter au mieux de ces trois jours festifs, on pourra notamment faire le plein de nouveautés au vinyle market à la Passerelle.

Pour la seconde année consécutive, la marque de sneakers française NO NAME  s’associe au festival pour revisiter sa célèbre tennis PLATO aux couleurs de cette 24e édition.

Ci-joint quelques photos de ce modèle exclusif, avec un bijou de lacets rappelant l’univers cosmique d’Astropolis. Astropolis x No Name, c’est aussi une mini collection de tee-shirts, avec une version à l’effigie de cette 24e édition et deux collectors mettant à l’honneur deux de leurs plus fidèles allié.e.s : Elisa Do Brasil et Manu Le Malin. Ainsi que le tee-shirt officiel de cette 24eme édition.
On a hâte !

Retrouvez toutes les infos ici.
crédit photo : Maxime Chermat

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus