L’homme Jacquemus est un Gadjo

Simon Jacquemus ne fait décidément rien comme tout le monde.

Et ce qu’il fait probablement de mieux c’est de rester le plus près possible de ce qu’il est : un jeune type du Sud -de Salon de Provence, attaché à ses racines comme à ses amis, et à une certaine idée de la simplicité. 

 
Giaconda & August pour Vogue

Quoi de plus normal alors que de faire défiler 33 looks, dans une crique entre Marseille et Cassis, et portés par des mannequins français et brésiliens, aussi beaux qu’athlétiques, tout droit sortis d’un conte provençal, du santon au gitan en passant par le bad boy. Les couleurs sont légères et les matières douces : la collaboration avec The Woolmark Company pour la maille ajourée honore la promesse de simplicité et de qualité du jeune créateur. La recette fonctionne, les invités sont heureux, posés sur des draps de bain au bord de l’eau. La première collection homme Jacquemus (SS19) séduit et le charme opère, la mode reprend sa fonction de terrain de jeu. 


Avant le show – Simon Porte Jacquemus


Après le show – Simon Porte Jacquemus

POP

 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus