Bateau Festival sur l’eau, la rivière, la rivière.

Que ça soit en barque, en voilier ou en catamaran, on embarquera quoi qu’il arrive pour le Bateau Music festival.

A moins que ça soit le Titanic, on a tous rendez-vous au Bateau Music festival du 22 au 25 juin prochain aux Mesnuls. Créé en 2014, ce festival propose des évènements musicaux avec un esprit libre et offre une programmation éclectique allant de l’intimité acoustique au déchaînement électronique, de la proximité entre artistes et public aux grands espaces verdoyants ! On pourra y retrouver Myd, Chaton, Miel de Montagne, Maud Geffray ou encore Perez.

Le Bateau Music, c’est avant tout l’histoire d’une bande d’amis Yvelinoise qui a choisi d’investir son terrain de jeu de toujours pour y monter un festival, le tout dans un cadre champêtre et enchanteur à quelques minutes de Paris.

Au Bateau, (comme pour tout bon festival qui se respecte) une flopée d’activités vous serons proposées dans Le Village, histoire de se maintenir animé tout le week-end. Ce village éphémère rassemble jeunes artistes et créateurs, tatoueurs, collectifs, disquaires, espaces de détente et de flânerie, friperie, yoga, voyance et mille autres surprises … dont Mazette Forine qui organise la teuf dans la teuf,  Love Love Land un incubateur de rêves, un photomaton Figure pour avoir des souvenirs autres que des films de 15 secondes sur votre iPhone, des Téléphones Secrets, avec lesquels il faudra deviner l’identité de votre admirateur…mais aussi un Cinéma dans les bois, avec le Wasser Zap qui organise une grande projection de pixels torturés, de glitchs savoureux et de compositions louches !

Billetterie ici

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus