On va cavaler au Biches Festival !

Les 22, 23 et 24 soit les nuits les plus longues de l’année, on fait la fête au milieu de la nouvelle scène française !

La recette de Biches, un flair sans failles pour réunir des artistes confirmés et des groupes émergents ! Résultat, une programmation sans fautes, aussi éclectique que pointue ! Au menu  : Arnaud Rebotini, DouchkaVillejuif Undergroung, Thérapie Taxi, Vendredi sur Mer, Malik Djoudi, Petit Fantôme ou encore Miel de Montagne.

Situé à Gacé en Normandie, Biches ce n’est pas que de la musique, le festival propose également une ribambelle d’activités histoire de profitez au mieux de ces trois jours festifs en pleine campagne : Apéro-pétanque, ping pong, atelier de masque, tatouages éphémères, sérigraphies, expos et bien sûuuur le Biches Volley !

Et aux Biches, il y a à boire et à manger : Des bars, des cuisines avec des aliments de la région (éco responsable oblige), des food trucks qui envoient de la pizza et aux gourmandises.

Billetterie ici

Photos : le Villejuif Underground par William Lacalmontie

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus