Sauce Blanche #3 : Osez saucer.

De retour pour une 3ème vadrouille, le collectif Sauce Blanche rempile le 13 juin pour une soirée sous le délicieux signe du kebab. 

Sauce Blanche, c’est 3 filles : Salade, tomate et oignon.
L’une ne va pas sans l’autre, une évidence abyssale qui depuis Janvier, importe à Paris des soirées créatives, intelligentes et succulentes.

Le collectif organise dans divers kebabs de la capitale des soirées inédites dans le but de promouvoir des artistes en développement grâce à des concerts au ton farouchement surprenant.

Miel de Montagne est déjà passé par là :

Alors pourquoi on aime collectif Sauce Blanche ?

Car aujourd’hui la France de Macron a besoin de ça.
Le parfait équilibre entre commerçants et jeunes qui s’entraident pour promouvoir une nouvelle façon de voir la fête, chacun en a pour son compte.
Et si les soirées techno/ house peuplent dorénavant nos pavés français (on aime tout de même ça hein), les 3 jolies jeunes filles séduisent par leurs promesses de renouveler les expériences musicales.

Que trouvera-t-on dans nos assiettes alors pour ce nouveau rendez-vous ?

ED MOUNT nous laisse imaginer ce que serait la Motown sur Mars.
Guitariste et compositeur de jazz (Clerks, ciné-concerts avec Erik Truffaz) puis accompagnateur dans différents projets (Ricky Hollywood, Stella Le Page ou Saint Michel), Thibault Chevaillier a créé l’alias Ed Mount dans la volonté de faire ressurgir toutes ses inspirations, sans limite de genre ou de famille musicale.

Oracle Sisters est formé par Lewis Lazar et Christopher Willatt. Ils commencent à écrire enfants, à Bruxelles, puis se séparent pour explorer le monde. Lorsqu’ils se retrouvent à Paris en 2017, Lewis et Chris reprennent leur travail et écrivent avec ferveur. Ils sont adoptés par une famille d’amis artistes et musiciens et développent un son qu’ils décrivent comme de la « musique pour faire l’amour » du « deep end country music » ou « de la poésie sur patins à roulettes ».

Fantastic Mister Zguy est un groupe de feel good indie. Si l’adjectif « coloré » a plus de sens quand on parle de toiles de Delaunay ou de packaging Haribo, il prend aussi tout son sens quand on parle de l’univers graphique et musical du Fantastic Mister Zguy, qui ferait sourire les dépressifs.

 

On se retrouve donc mercredi prochain au OUR Kebab, 12 rue du paradis 75010 à partir de 20H !

Veca Matteo

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus