Tout nu, tout nu, tous tout nu au Point éphémère !

On enlève nos boucles d’oreilles, notre chemise, notre slip, et go au Point Ephémère

Il fait chaud tout d’un coup : après le Palais de Tokyo, on voit que c’est un peu la mode d’être à poil en ce moment. Et cet art de vivre, source de bien-être et de réalisation, mérite bien une fête.
Alors le Point Éphémère suit le move et passe en mode naturiste le 9 juin grâce au nouveau concept pensé par l’équipe d’Imaginat (association de l’art nu) pour la journée « Clothing Optional »!

En première partie venez montrer vos tétés, pour un cours de yoga, une initiation à l’hypnose, une séance Meditation-relaxation, une sieste littéraire, une performance dansée, un débat conférence autour de la naturo-nu-thérapie, expos, scketches, les 10 ans de Naturisme-TV, et tutti quanti.
En seconde partie de soirée, on va voir si tu es bien épilé, avec la soirée de Beautiful Skin (100% TOUT NU obligatoire) !
Une nuit de fête au son des DJ set de Piu Piu, Sophie Morello, Bosco Noire et Loki Starfish avec performances, et de belles surprises ! Ca va secouer le popotin.

Allez viennns, on est bien, on va fêter l’art du vivre nu & du clubbing Beautiful Skin.

 

 

 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus