Les Nuits Secrètes & La Bonne Aventure te font vivre les concerts autrement

Pourvu que ça dure la belle aventure !

Les festivals La Bonne Aventure (23 & 24 juin) et Les Nuits Secrètes (27 au 29 juin) reviennent égayer le Nord de la France avec leurs concerts dans des lieux insolites et une programmation éclectique qui mêle artistes populaires et artistes pointues.

Leur recette : l’exploration, la vraie. Histoire de vivre l’expérience concert autrement, les deux festivals proposent des Parcours Secrets : soit l’idée d’assister à des concerts dans des lieux singuliers et sans connaître le nom de l’artiste à l’avance.

Depuis 20 ans bientôt, les Nuits Secrètes pervertissent gentiment les codes du festival en lui insufflant un air magique. Pendant 3 nuits, le festival propose de vivre la musique autrement en alternant de grandes messes fédératrices avec des moments plus intimes grâce à ses parcours secrets. On pourra retrouver RoneLomepalClara LucianishameJuliette Armanet ou encore ANGELE.

Pour sa seconde édition (toujours gratuite, oui oui oui !), La Bonne Aventure nous donne rendez vous à Malo-les-Bains. Entre parcours secrets, visites insolites, soundsystems en front de mer et bain de minuit au Kursaal, la croisière s’amusera pendant 2 jours et 2 nuits, baignant dans une programmation fédératrice et impertinente. On pourra retrouver  Angus et Julia StoneFakear, General Electriks, Camille ou encore Kokoko! Et on fonce au Klub le samedi 23 Juin pour une nuit exclusivement électro, de 00h à 5h pour écouter Mr. Oizo, Maud Geffrey et Rabbit Killerz. 

 
En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus