[CLIP] Ed Mount AGNE

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés, qui l’eût cru que Ed Mount sortirait un clip bordé de palmiers ?

Ed Mount le nouveau Mac de Marco à la française ou on exagère ? On est quand même très proche du clip « Another One » de Mac Demarco. Remember ? Bon ok, on avoue que dès qu’un artiste met du synthétiseur dans ses chansons on dit que c’est le nouveau Mac De Marco, mais bon là avouez que c’est trèèèès ressemblant.

Ok, on va plutôt le comparer à Toro y moi, et Homeshake dans ce cas, mais le petit nouveau du label FVTVR (label nantais je le précise), viens de sortir son EP Space Cries et il a choisit de réaliser son clip « Don’t you remember » avec le Photo Booth de son Window 98. Pourquoi pas.
Sur des airs de carte postale de la Côte d’Azur, on se demande pourquoi vient tout à coup s’incruster : Dark Vador, des ananas volants, des cigognes, des nouilles japonaises, et whaat les hobbits de Willow ! Peut être est-ce un message subniminal pour nous montrer ses passions dans ce clip ?

Sexy et mystérieux, Ed Mount a un sens du groove évident. Il fait de la musique instrumentale, mêlant un style (funk, house, pop, R’n’B) et dont les textes sont des lignes entremêlés infinies, qui se répètent sur des enchainements d’accords. « Don’t You Remember » est un titre léger avec une touche d’old-school résolument sympathique, tout pour être convaincu de son génie.

Ah oui, on a une request Ed si tu nous lis : c’est quoi la marque de tes lunettes ?

By the way, vous pourrez le retrouver autour d’un kebab lors de la soirée Collectif Sauce Blanche le 13 juin prochain, toujours plus what the fuck cet Ed.

POP

 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus