[CLIP] Cuicui, Feu! Chatterton prend son envol

Au feu ! Lâchez les amarres, on s’accroche aux plumes de Feu! Chatterton, il nous amène visiter le soleil sur son dos.

Feu ! Chatterton, c’est quoi ? C’est un mélange de mélancolie de la musique des années 60, et de la fureur de Bashung et Fauve.
Avec « L’oiseau » de l’album L’Oiseleurcoïncidence, je ne pense pas, le groupe revient avec un titre plus pop et moins grisonnant. Mais pourquoi veulent-ils s’envoler ? A qui échappent-ils ? C’est encore une histoire de fesses, une ex-girlfriend un peu rancunière qui en a gros sur la patate. Pourtant c’est elle le petit oiseau infatigable qui va picorer de bassistes en pianistes.

Remarque, elle en a de la chance. Qui n’a jamais rêvé d’avoir son ancien petit ami en poupée voodoo, et de le piquer là où ça dérange ? Mais ici, les chatouillis font plutôt jouer Chatterton au Twister : est-il vraiment martyrisé ou fait-il la danse de l’oiseau ? Who knows ?

Actuellement en tournée dans toute la France, ils seront en live au Zenith de Paris le 24 Janvier 2019, après 3 Bataclan archi-complets cette année.

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus