Les 3 Eléphants, le festival qui fait du remue ménage

Pom, Pom, Pom : c’est le bruit des pas d’éléphants arrivant en terre de Laval du 25 au 27 mai.

Pour sa 21eme édition, le festival d’arts pluridisciplinaires les 3 Eléphants nous offre une programmation aussi éclectique qu’alléchante. On fonce retrouver Dominique A, Juliette Armanet, Roméo Elvis, Rone, Hyphen Hyphen, Moha la Squale, mais également les troupeaux émergents comme le groupe d’afro-punk Tshegue ou encore les rockeurs californiens de Moaning.

Les 3 Eléphants, c’est aussi : des spectacles pour les plus-petits avec son « Kidzival », des showcase dans les bars de Laval, et des performances extérieures avec la section art de rue. Pour retrouver toutes les activités annexes, c’est .

Pendant 3 jours, le Festival investit donc totalement la ville de Laval, c’est d’ailleurs une revendication puisque le festival propose par exemple des places gratuites pour les jeunes de la région (et beaucoup d’autres choses encore!!).

NB: Mais on est d’accord, interdit l’exploitation d’éléphants hein. On les aime les Dumbo <3

Toute la programmation ici

 

Photographie : Maxime Jouin 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus