Dogz, un groupe qui a du chien!

Dogz, vous allez danser, vous allez adorer, vous allez en redemander.

Si on vous dit Dogz ? ça ne vous parle peut être pas, ou vous croyez qu’on vous parle du jeu nitendo, et pourtant : cela fait 15 ans que les deux djs parisiens, Livoo et Toni Vegas, se produisent sur scène en France comme à l’étranger. Récemment, ils ont décidé de former ensemble Dogz pour allier leurs talents et proposer une musique urbaine débordante de groove !

Dès 2008, ils mettent  leur talent à la disposition d’autres artistes à travers de nombreux remixes et productions. Chacune de leurs compositions est un mix entre hip-hop et musique électronique. Leurs influences?  DJ Craze, Lido, A-track ou encore Cashmere Cat.
Au mois de juillet 2017, ils sortent leur premier single ce qui les propulse en première partie de Kavinsky et Tropkilaz.
Ambitieux et prometteurs, Livoo et Toni reviennent le 15 juin avec leur premier EP. On retrouve dans les cinq titres proposés tout ce qui a fait le succès de leur premier morceau : beats puissants, synthétiseurs efficaces, voix planantes et groove urbain.

En attendant le jour J on vous laisse vous trémousser sur leur dernier morceau!

POP

 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus