Secret Solstice accompagnera vos jours !

Le Secret Solstice vous offre une programmation éclectique sous un soleil ininterrompu.

Du 21 au 24 juin, le Secret Solstice propose une expérience unique puisqu’il célèbre le solstice d’été.  Le festival de musique islandais prend racine dans le quartier de Laugardalur et se déroule donc sous un soleil continu !
Il présente à la fois des artistes confirmés, mais aussi des talents prometteurs. Cette année, le festival a pour thème la religion et la mythologie nordiques. Ce rendez-vous est considéré comme « l’un des événements les plus uniques au monde » notamment grâce à ses sides-events (évènements en marge du festival).

Le festival propose des événements insolites comme des concerts à l’intérieur d’un glacier et à l’intérieur d’un volcan, vous pourrez aussi partir à la recherche d’un lagon secret !

Le Secret Solstice présente à nouveau le ticket le plus coûteux au monde s’élevant à un million de dollars !
Il propose des services et avantages extrêmement luxueux. Du voyage en jet privé aux dîners extravagants islandais, en passant par des soirées VIP avec des têtes d’affiche du festival, il s’agit du pass de festival le plus exclusif jamais proposé.

Festival incontournable en Islande, l’événement attire chaque année un large public et de grands artistes. Cette année vous pourrez retrouver Clean Bandit, Gucci Mane, Bonnie Tyler, Steve Aoki, et tant d’autres.

Aller hop, on prend notre billet d’avion, direction l’Islande ! 

POP
En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus