Le Brest Surf Film Festival attrape la vague pour la deuxième fois !

Crédits: presse, site du BSFF

Le Brest Surf Film Festival (BSFF), premier festival du film de surf en Bretagne se déroule à Brest les 9, 10, 11 et 12 mai 2018.

Cette année c’est la deuxième édition, encore plus prometteuse que celle de l’année dernière qui s’était joué à guichet fermé.
Il a lieu dans le véritable centre de culture scientifique de la mer : Océanopolis, parc de découverte des océans, il propose au public une plongée au cœur du milieu marin et de ses écosystèmes.

Le Brest Surf Film Festival est une célébration de la culture contemporaine du surf, il privilégie la présentation de films en avant-première dans les meilleures conditions.
Afin de stimuler la création audiovisuelle et favoriser l’émergence de jeunes talents, le BSFF lance également un concours international de court-métrage de surf. Un jury, composé de professionnels du cinéma, de surfeurs, de photographes et de journalistes, choisira les plus belles propositions.

Crédits: Christian Roche

La journée, les écoles de surf, stand up paddle et yoga partenaires proposeront des séances de découverte et d’initiation.
Chaque soir, de 18 heures à minuit, place aux courts, longs et moyens métrages autour du surf sous toutes ses formes avec en plus des food trucks sur place et un DJ.

Vous êtes amateur, surfeur accompli ou juste fou de culture maritime ? Ce festival est fait pour vous !
De l’Islande à l’Irlande, de l’Australie à la Californie, de la Sierra Leone à la Nouvelle-Écosse en passant par la Chine et la Bretagne…
Le Brest Surf Film Festival propose un voyage au rythme des houles.

Photo haut : presse, site du BSFF

POP

 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus