Paris Psych Fest fête son 5e anniversaire !

Pour sa 5eme édition, le Paris Psych Festival investit le 18eme arrondissement du 1 au 4 septembre !

Les orga du festival nous parlait l’année dernière de leur volonté de « marquer le coup » pour fêter leur 5e anniversaire. Voilà chose faite, le festival Paris International of Psychedelic Music revient réenchanter Paris avec une programmation pointue qui nous fait déjà saliver. On pourra découvrir les français de Th Da Freak, les deux frères de Faux Real et se livrer à la messe noire de Vox Low.

Pour l’occasion, Le Psych Fest invite Thee Oh Sees et Ariel Pink, soit deux têtes d’affiches immanquables : Ariel Pink (dont on vous parlait déjà ici), le californien au son poétique aussi délirant que touchant ouvrira le bal le 1er septembre à La Machine du Moulin Rouge et Les Oh Sees, avec leurs performances (c’est le cas de le dire) toujours musclées, se produiront à La Cigale le dernier jour.

Pendant 4 jours, le festival offre la possibilité de découvrir le psychédélisme sous toutes ses formes : live, art numérique et graphique, dans les salles incontournables du Nord de Paris : la Cigale, la Machine du Moulin Rouge et la Station – Gare des Mines.
De quoi stimuler vos sens !

Billetterie

Programmation : 

SAMEDI 1er SEPTEMBRE  @ LA MACHINE DU MOULIN ROUGE

PSYCHEDELIC PIGALLE

ARIEL PINk
VOX LOW
CUT WORMS
VOLAGE
TH DA FREAK

DIMANCHE 2 SEPTEMBRE @ LA STATION – GARE DES MINES

SUNDAY AFTERNOON
PETIT FANTÔME
FAUX REAL

LUNDI 3 SEPTEMBRE @ LA MACHINE DU MOULIN ROUGE

ENVOUTEMENT À PIGALLE
MOLLY NILSSON
DEAD SEA
SAINT DX

MARDI 4 SEPTEMBRE @ LA CIGALE

CASTLE MANIA NIGHT : SOIREE DEDIÉE AU LABEL CASTLE FACE RECORDS
THEE OH SEES
MALE GAZE
PRETTIEST EYES

 

Photo : presse Paris Psych Fest, Thee Oh Sees

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus