Rafiq Bhatia, entre ciel et terre

Rafiq Bhatia producteur autodidacte américain a déjà fait ses preuves en 2014 avec son groupe Son Lux. On le redécouvre aujourd’hui avec son deuxième album solo « Breaking English ».

Rafiq Bhatia est compositeur et guitariste de musique expérimentale que vous avez déjà du entendre s’exprimer dans son groupe Son Lux.
Tout du long de ce nouvel album solo sorti cette semaine on y retrouve des influences venant de partout et nul part à la fois. Il y mélange des riffs de jazz, du hip hop à la FKJ, mais aussi du rock à la Hendrix, des atmosphères électroniques à la Son lux bien évidemment, et même des inspirations indienne avec le titre Olduvai II « we are humans, with blood in our veins ». Le tout mixé pour en faire un nouveau genre propre à lui.

Composé de rebondissements inattendus et plutôt souvent troublants, tout au long de cet album on vogue entre la pénombre du sous-sol et le ciel où l’on vole avec des musiques plus rayonnantes.

Let’s go au Point éphémère le 28 avril
POP


 

 

 

 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus