Trax Convention au Générator Hostels pour le Disquaire Day !

Trax Convention revient et célèbre son amour du vinyle au Generator Hostels !

Trax Convention pose ses valises au Generator Hostels ce samedi et vous propose une flopée d’ateliers pour profiter au mieux du Disquaire Day.

Au menu : Masterclass, Workshop, DJ SET sur le rooftop (dont Arnaud Rebotini, Miley Serious), Vinyl Market avec 30 labels indépendants & évidemment un Bar (Food et boissons) histoire de vous ravitailler toute la journée.
Vous pourrez tester les dernières machines de Native Instruments, Pioneer DJ et Audio-Technica. Platines, cellules, contrôleurs MIDI et cours de sampling seront proposés. : si vous avez toujours rêvé d’être Laurent Garnier, c’est le moment !
Un salon d’écoute avec platines sera également prévu, et la radio Rinse France installera son studio pour une journée de direct.

On se donne rendez samedi 21 avril de 14h à 16h pour écouter les dernières nouveautés musicales et expérimenter les meilleurs outils de production et de DJing.

Photo : Max Le Disez (AMS)

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus