Le Hasard Ludique met le doigt où ça fait du bien

Ce week-end on va tater la température au Marché de l’illustration impertinente.

Vous sentez la chaleur monter…? Non, non ce n’est pas le soleil qui revient, mais plûtot l’idée d’aller au Hasard Ludique ce week-end qui vous réchauffe.

Pour ce premier marché, les illustrations impertinentes s’installent à Paris le 14 et 15 avril prochain pour nous parler d’un sujet qui nous titille tous : le sexe (OH YEAH) ! A cette occasion artistes et collectifs issus de l’illustration, du fanzine et de l’édition seront rassemblés autour du concept du désir. La question du corps, entre pudeur et érotisme est abordée sous différentes facettes, propres à chaque artiste. Nombreuses activités et expositions seront proposées afin de réveiller tous les libertins qui sommeillent en vous : stands, blagues de fesses, ateliers broderie, paillettes, écriture de texte érotique, flash tatoo, et dj set du feu de dieu de mister Glittoris!

Côté participants, vous pourrez jouir de plaisir avec les caresses visuelles de Anna Uru, Safia Bahmed-Schwartz, Léa Djeziri, Amina BouajilaBenjamin TejeroEmilie CaieRomaneJésus Marie Josette, Maison RisoBleu TendresseHugo DevoucouxBarbi(e)turixLa RégulièreLes éditions douteusesFéros, Lucile Ourvouai, Julien Brogard – IllustrationsLe Sabot, Camille Deschiens…

On va se faire plaisir à l’événement le plus orgasmique du mois d’avril ! A ne rater sous aucun prétexte (même celui de rester sous la couette). Allez viens au Hasard Ludique petit coquin, on est bien..

<3
POP
En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus