L’ Heptaméron, oeuvre totale

Près d’un siècle après sa première parution, la maison Nunchi réedite l’ouvrage culte, en forme d’oeuvre d’art.

« La Table est un Art Total », voilà le motto de Nunchi maison d’édition singulière créée en 2017, et pour cause ! Pour la nouvelle édition de L’Heptaméron, initiée par Cédric Naudon, Nunchi a mis en relation des talents internationaux et des savoir-faire artisanaux : du lettrage au travail du bois et du textile en passant par la qualité du papier, rien n’a été laissé au hasard et ce sont six artistes qui ont participé à la conception de cette oeuvre.

L’Heptaméron en question est un ouvrage de référence pour tout maboule de cuisine qui se respecte. Publié pour la première fois en 1919, l’Heptaméron des Gourmets raconte des journées autour de sept menus. Accompagné de quelques grandes signatures de l’époque dont Apollinaire, Nignon y compose, en une centaine de recettes, une authentique cathédrale du goût.

Le livre devenu objet d’art n’est cependant pas pour toutes les bourses puisqu’il faudra compter entre 1919€ et 8777€, selon le numéro de l’édition choisie et la qualité de son papier, pour tenir le précieux entre vos mains de collectionneurs curieux.

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus