Les jeunes bawlers du 77 viennent retourner le Point Éphémère

Tout commence dans une joyeuse colloc’ de potes, au numéro septante-sept d’une rue bruxelloise.

Ils sont 4 et se sont réunis en 2015 dans un lieu de vie commun. Un chouette rassemblement de talents qui, tout doucement, a abouti à la création du groupe. Le sept-sept (pour les vieux du fond), c’est d’abord deux MCs : Félix aka Félé Flingue, ancien membre de L’Or Du Commun et Pierre, plus communément appelé Peet, qui avait déjà lancé une petite carrière solo à l’époque. Le crew s’est rapidement complété avec Morgan, compositeur, et Rayan, leur manager.

Rappeurs certes, mais avec un style décalé et que le groupe lui-même n’essaie pas de définir. L’objectif ? « Travailler pour s’amuser » nous diront-ils, et c’est probablement cela qui rend chacun de leur morceau unique. Cela dit, on est séduit par leur flow et leurs instrus de qualité, rien qu’à écouter Graham, vous comprendrez.

En bref, on vous conseille de faire un tour au Point Éphémère vendredi prochain : ils y seront pour la promo de Bawlers*, leur deuxième album, et ça promet d’être cool.

*Bawlers : D’après Morgan, il s’agirait un état d’esprit bien précis : s’en foutre, c’est cool.

Photo Jakob Zuyten

POP

 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus