Molécule en 3D à Viva Technology pour Air France Music

À l’occasion de la deuxième édition du salon Vivatech du 15 au 17 juin, le Lab Air France et Air France Music ont convié le DJ et producteur Molécule, adepte de la réalisation sonore 3D, pour un live exceptionnel à l’espace Air France.

Après avoir enregistré son album « 60°43’ Nord » à bord d’un chalutier voguant en Atlantique Nord, Romain Delahaye de son vrai nom a troqué son navire pour un Airbus A380. Il y a enregistré une série de sons en 3D qu’il a ensuite mixés afin de proposer un live unique au public du salon Vivatech, samedi 17 juin à 17h.

Diffusée en live sur Facebook, cette immersion musicale inédite grâce aux techniques d’enregistrements binaurales a été retransmise via des casques Sennheiser distribués au sein de l’espace Air France.

Une expérience sonore pour plonger dans l’univers du voyage et de l’aviation, dans laquelle les adeptes de la compagnie pourront reconnaître des sonorités familières.
En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus